Assemblée Générale 2017 – Vendredi 15 septembre – Salle pour tous à Goès

« Le Patro de Notre-Dame – Jeanne-d’Arc d’Oloron »

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale 2017

Les membres de l’association « le Patro de Notre-Dame – Jeanne-d’Arc d’Oloron » sont conviés à  l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le :

VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017 à 19 heures 30

Salle pour tous de Goès, rue de l’Escou

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral et d’activité pour 2016-2017
  • Bilan financier 2016-2017
  • Election du Président et de membre du bureau
  • Activité prévisionnelle 2017-2018 et prévisions budgétaires
  • Questions diverses

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination comme Président ou membre du bureau et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l’ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès du Président de l’association (par courrier : 20 rue Alexandre et Jean de Riquer 64400 Oloron-Sainte-Marie ou par courriel : jaopatro@free.fr).

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix.  A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont modèle ci-joint (verso de cette lettre), et le remettre à la personne qui vous représentera ou l’adresser au Président de l’association (ou chez Nicolas Fleurs) afin qu’il lui soit parvenu au plus tard le jour de la tenue de l’assemblée générale (nous comptons sur votre présence ou sur votre pouvoir pour que nous puissions pleinement délibérer)

Une feuille d’émargement sera remplie et, conformément à nos statuts, seuls les adhérents peuvent voter à main levée.

Yves Cazaux

A l’issue des débats, la soirée se poursuivra par un buffet

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion de l’association et le pouvoir ci-dessous :

Bulletin d’adhésion

Pouvoir