La Croisée des Notes 2018

La Croisée des Notes 2018, c’est le samedi 21 juillet 2018 !

Ce sont 7 groupes qui se succèdent non-stop de 15 heures à 1 heure sur deux scènes ! Et c’est au stade des Barats (rond-point de la JAO) à Oloron-Sainte-Marie (64).

Sans oublier que, bien sûr, c’est GRATUIT !

Tous les bénévoles sont à pied d’œuvre dès l’aurore pour garantir qu’à l’heure H, scènes, buvettes et stands de restauration n’attendent plus que vous, chers festivaliers.

Attablés à l’ombre des barnums ou confortablement installés sur la pelouse, nous vous attendons pour partager un moment de convivialité en musique.

 

Musicalement, parlons-en ! nous avons :

Dès 15 heures :

  • Kombo Loco (rock social & chansons associables)
  • Snowdens (rock)
  • Roze (groove/rock)
  • Papà Gahùs (r-oc-k occitan)

A partir de 20h30 :

  • Crazy Dolls and the Bollocks (rockabilly’roll)
  • Gabacho Maroc (musique du monde)
  • Maracujah (reggae rock)

Pour en savoir plus sur les artistes de la journée, c’est ici : https://www.jaopatro.fr/2018/05/31/la-croisee-des-notes-2018-le-programme/

Et pour faire connaissance avec tous nos partenaires sans qui le festival n’aurait pas lieu, c’est ici : (en lien bientôt).

 

Côté infos pratiques :

Voici la carte indiquant le lieu lui-même et les zones de stationnement proches de lui.

Attention, le parking de l’école (non indiqué sur la carte) est réservé aux musiciens et à leurs équipes afin de charger et décharger le matériel.

Pour toutes vos interrogations, le gang des foulards jaunes (autrement dit, les bénévoles du collectifs) vous répond avec le sourire. Sachez aussi qu’un service de sécurité assure la tranquillité de l’évènement.

Pour être tenu au courant de toutes les actualités, rejoignez la communauté facebook sur la page du festival : https://www.facebook.com/croiseedesnotes/

Et inscrivez-vous à l’évènement : https://www.facebook.com/events/761473717573976/

 

Le collectif d’associations “La Croisée des Notes” (Le Patro de Notre-Dame, MASCALI, le centre social La Haüt et Radio Oloron) vous souhaite un agréable festival 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook