Repas du 10 mars 2013

Dimanche 12 mars 2013, dans la salle pour tous de Goès, notre association a donné son deuxième repas animé. Les comédiens du patro-show et les Trufendes ont été appalaudis par les 90 convives dont 75 de notre association.

Cette année, nous avons voulu innover. Le repas et le spectacle étaient totalement gratuits pour les adhérents. Quant aux non-adhérents, le fait de règler leur repas les considérait comme adhérents. Ainsi aucune différence n’a existé entre les participants.

Il convient de remercier tous ceux et celles qui ont fait un don en glissant dans l’urne chèque et espèces et aussi la municipalité de Goès pour le prêt de cette belle salle qu’est la maison pour tous.

Mais pourquoi avons nous choisi cette date? Le choix de la date de ce genre de festivité est conditionnée à la disponibilité des salles que l’on nous prête. Aussi, il est très difficile de concilier vacance d’un local, disponibilité du plus grand nombre de participants, choix du jour en fonction des autres festivités de la commune, etc… A un moment donné, il faut choisir et c’est pourquoi nous avions déterminé que le 10 mars serait le jour le plus approprié.

Merci encore à tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook