Les Mariachis en concert

Environ 200 personnes ont assisté au concert des “Mariachis” que notre association avait organisé le 19 avril 2012.

Composé en majeure partie par des Oloronais, le public a pu profiter durant plus d’une heure et demie, d’un spectacle de qualité dans une salle à la sonorisation excellente.

Nous remercions encore les “Mariachis” d’avoir accepté de se produire à moindre coût pour que notre association, qui ne vit que des cotisations de ses adhérents, puisse collecter des fonds. Un grand merci également à la municipalité de Précilhon pour nous avoir fait obtenir gratuitement la salle Jéliote, les frais de techniciens, environ 600 euros restant à notre charge,  et tous nos remerciements  à la municipalité d’Oloron pour son aide technique.

Nous avons enregistré 171 entrées payantes, les enfants ont été admis gratuitement. Nous avons également, décompté, non sans humour, une dizaine de resquilleurs,  certains très rusés, d’autres un peu moins, qui ont assisté à ce spectacle, d’autant plus heureux qu’ils ont eu l’impression de nous gruger.

Enfin un remerciement particulier à Didier Cottet de la Ciboulette pour avoir offert aux musiciens et techniciens le repas d’avant et après spectacle, et à la maison Nicolas Fleurs, pour avoir  offert l’impression de la billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial